Licences 2023-2024

Nouveauté : Formulaire de renouvellement en ligne

La Fédération Française d’Athlétisme met en place pour la saison 2023-2024, la digitalisation du formulaire de santé pour le renouvellement ou la prise de licence.

Tout licencié peut remplir son formulaire d’adhésion 2024 directement sur son « Espace Athlé », plus besoin de transmettre le formulaire papier à son club.

Le club pourra très rapidement visualiser et valider les formulaires de santé saisis en ligne dans le nouveau menu sur Si-FFA : LICENCE / CRM.

• Le formulaire papier reste toujours possible et utilisable.
  • Tous les mécanismes habituels de prise, renouvellement de licences, pré saisies et mutations continuent à fonctionner comme avant.
  • Si le licencié a oublié ses codes d’accès, vous pouvez utiliser le nouveau bouton “Envoie accès Mon Espace Athlé”, pour que la personne reçoive ses accès.

Vous pouvez lire le tutoriel pour découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités :  Cliquez ici pour télécharger le support concernant la validation des formulaires saisis en ligne.

3 réflexions sur “Nouveauté : Formulaire de renouvellement en ligne”

1. Elodie SALAS

Bonjour,

En ce qui concerne le paiement de la licence, il faut vous rapprocher de votre club. C’est lui qui va gérer la réception de votre formulaire et le paiement de la cotisation.
      Ce qui est certain, c’est que nous ne pouvons pas payer sur l’espace licencié.

1. Bonjour,
    Faut il présenter un certificat médical en cas de prise de médicaments pour la tension artérielle ?
    Merci de votre réponse.
    Sportivement