www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité de l'aude d'athlétisme


CHALLENGE DES CROSS DE L’AUDE

Conseil Départemental / DDCSPP


Résultats 2018

                      logo préfet


RÈGLEMENT


Article 1 : Le Comité de l’Aude d’Athlétisme, en partenariat avec le Conseil Départemental de l’Aude et la DDCSPP, organisera, chaque année, un challenge individuel des cross de l’Aude.

Article 2 : Les cross concernés, sont les 7 Cross organisés dans l’Aude, par les clubs d’athlétisme de l’Aude : ASARCM - ASC – ACL- ACNM – LAC - JSL - PAM
  • Les années ou un Championnat Régional ou un championnat Interrégional est organisé dans l’Aude, ils ne feront pas partie du Challenge.

  • Les courses populaires, courses pour tous, courses famille... proposées dans le cadre des cross de l’Aude, ne seront pas prises en compte pour le classement des athlètes

Article 3 : Ce challenge est ouvert à tous les Audois, à partir de la catégorie Benjamin, licenciés ou non à la FFA, adhérents ou non à un club d’athlétisme de l’Aude. Chaque coureur sera classé dans sa catégorie d’âge suivant la grille d’âge donnée annuellement par la FFA.

Article 4: Ce challenge n’est pas ouvert aux Audois, licenciés dans un club hors département.

Article 5 : Seront récompensés, les 3 premiers de chaque catégorie, pour les Garçons et pour les Filles : BE, MI, CA, JU, ES, SE, V1, V2, V3, V4

Article 6 : La remise des récompenses sera faite le jour de la fête de l’Athlétisme Audois, en présence des responsables du CDA 11 et de nos partenaires institutionnels : Conseil Départemental et DDCSPP

Article 7 : Le classement sera établi de la façon suivante :

A : Pour chaque cross, chaque athlète marquera le nombre de points inverse à sa place dans le classement des coureurs Audois.

B : Dans le but de fidéliser les athlètes à participer aux cross organisés dans l’Aude, Les athlètes qui participeront à plusieurs cross Audois, verront leur total de points, calculé comme ci-dessus indiqué, augmenté de 5 point par cross couru, à partir de leur deuxième participation et jusqu’à leur 5ème participation. (2 cross + 5 points - 3 cross +10 points - 4 Cross + 15 Points - 5 Cross + 20 points). Les athlètes qui auront couru les 6 cross verront eux leur total augmenté de 30 points.

Article 8 : Seul le bureau du Comité de l’Aude d’athlétisme, sera habilité à traiter les litiges et autres contestations éventuelles.

Article 9 : Le montant total des bons d’achats est décidé par le CDA 11 et sera pour la saison d’une valeur de 2160 €. Soit 120 € Par catégorie. B – M – C – J – ES – SE - V1 - V2 - V3.

_______________
EN DIRECT

_____
15 et 16 février :
Championnats d'Occitanie Indoor
cadets et Juniors

actu à venir...
_____

22 et 23 février :
championnats de France
jeunes Indoor à Miramas
_____
28 février :

à Limoux
_____
7 et 8 mars :

championnats de France
de cross
_____
13 mars :

fête de l'athlétisme

à Carcassonne
_________
Club Athlé11


Nos Partenaires




Accueil