Résultats côté piste avec les Occitanie de lancers longs et Championnat de France en salle:
À Nantes, Axelle Liehoun a brillamment décroché la médaille de bronze au saut en longueur avec un saut à 6m01, égalant ainsi son propre record personnel. Après un concours progressif avec des sauts à 5m66, 5m78, 5m92, 5m96, elle a signé son meilleur saut lors du sixième essai à 6m01.
Sur 60m haies, Lina Lelarge a également fait sensation. Dès les séries, elle a amélioré son temps en passant de 8"44 à 8"35. Elle a ensuite confirmé sa performance en demi-finale avec un temps de 8"36, avant de réaliser 8"34 en finale, un nouveau record personnel qui lui a permis de prendre la cinquième place. Le podium s’est joué dans un mouchoir de poche.
À Lyon, lors des Championnats de France de marche et d’épreuves combinées, Nourredine Abbes n'a pas pu terminer sa course du 5000m marche. En heptathlon, Ilan a dominé jusqu'à la sixième épreuve, mais a été disqualifié sur la dernière épreuve pour une faute de pied sur la ligne intérieure de son couloir lors du 1000m. Ce n’est que partie remise.
Le week-end prochain, place aux Championnats de France individuels à Liévin, où Manon Liehoun s'alignera au triple saut et Ilan Berrada à la hauteur et à la longueur.
Enfin, au Championnat d'Occitanie de lancer de poids, Maia Berrada a remporté le titre de championne d'Occitanie Espoir en lançant le marteau à 35m55, établissant un nouveau record personnel.