Editos
MARCHE NORDIQUE CDA11 - TELETHON
16 Novembre 2013

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-joint le programme du 7 décembre 2013, des actions menés par

« L'Association Les 3 Vents » à l'occasion du Téléthon sur la commune de Cucugnan.

Pour une meilleure organisation nous demandons aux individuels, différentes associations et autres organismes désirant participer à nos actions de nous faire parvenir le bulletin de participation (pré-inscription)que vous trouverez ci-joint.

En guise d'inscription pour participer aux différentes activités, il vous sera remis pour la somme de 6 euros « Le pack du Coeur » dont les fonds seront reversés au Téléthon et Maladies orphelines.

Sur place vous trouverez de quoi vous restaurer et également différents stands et activités proposées toute la journée au sein du village de Cucugnan pour les enfants et les plus grands.

Voir programme sur le site de la mairie : www.cucugnan.fr

Un transport gratuit au départ de Carcassonne et de Narbonne est mis en place par Le Conseil général sous réserve d'inscriptions suffisantes.

Programme des Défis du Cœur

10h00 place de la Mairie, Inscriptions aux « 3 Défis du Cœur » et retrait du « Pack du Coeur »

10h30 « La marche du Cœur » départ de Cucugnan , initiation à la marche nordique, 10km (2h00 maximum) en une boucle sur un parcours accessible à tous, en partenariat avec le Comité départemental d'Athlétisme de L'Aude

(le prêt des bâtons est prévu d’où l'importance de vous inscrire)

10h30 « Le Trail du coeur » départ de Cucugnan, trail de 14km, en une boucle en passant par le sentier cathare de Quéribus, courir pour Lilyo et Vince atteints de maladie orpheline, en parrainage Michel Rabat sportif de haut niveau en skyrunning et trail .

14h00 « Le Relai du Coeur » départ ce Cucugnan des marcheurs et traileurs et autres personnes accompagneront dans sa marche (et portage) Alicia une petite fille atteinte du syndrome de Rett par la piste du sentier cathare (3,5km), pour arriver au château de Quéribus tous ensemble en direct sur France 2.  Dépôt des drapeaux du téléthon en haut du Donjon.

Le port du teeshirt du « Pack du coeur » est obligatoire pendant les 3 défis, pensez a venir avec vos drapeaux représentatifs de votre club ou autre.

Retour pour les participants par la descente du sentier cathare jusqu'au      village.

Les 3 Défis se font en autonomie totale sur les parcours

(Prévoir votre réserve d'eau et barre de céréales)

Le but étant d'être un maximum de participants sur nos 3 Défis et en particulier sur le relai afin d'arriver en masse au « Château de Quéribus » en direct sur France 2, pour accompagner Alicia, Lilyo et Vince dans leur combat et montrer la mobilisation et la solidarité de L'Aude et ses différentes associations.

Merci de votre participation !!!

Bulletin de participation a nous renvoyer par email :

les3vents@hotmail.fr  / queribuscucugnan@orange.fr

Pour les Associations

Nom de l'Association:

« Marche du Coeur » (nbre de participant):

« Trail du Coeur » (nbre de participants) :

« Relai du Coeur » (nbre de participants):

Inscriptions pour le transport par bus au départ de :

Zone de Texte: Nombre de personneZone de Texte: Nombre de personne

Carcassonne →                 Lézignan

Nombre de véhicule si vous venez par vos propres moyens (gestion des parkings) :

Pour les individuels