Courrier de notre très cher président de CDA 11
3 Novembre 2020 - barreda (president)

Notre président de la république a annoncé un re confinement le 30 octobre, à ce jour je n’ai pas d’informations spécifiques des instances nationales pour notre pratique sportive. Seul les sportifs professionnels, les athlètes sur listes ministérielles, et les éducateurs sportifs avec carte professionnelles peuvent continuer leurs pratiques sans restriction de durée mais avec attestation.  Pour le sport dit « amateur » arrêt des séances en groupe.

Pour le CDA 11  nous nous retrouvons dans la situation de mars 2020, je sais que des demandes de dérogations ont été déposées auprès de notre ministre des sports. Il se peut que nous ayons des nouvelles la semaine prochaine. Notre sport avait bien repris, je remercie les clubs et tous les adhérents qui ont validé leur licence. Cela fait plaisir à vos dirigeants, et à vos entraineurs tous bénévoles, qui préparent les différentes séances et suivis d’entrainement. J’ose espérer que le confinement sera de courte durée. Je demande à Antoine Fantin d'assurer encore un peu les fonctions de secrétaire , nous aurons du mal à nous réunir pour passer le relais à notre nouvelle secrétaire Fanny Dubois.

Pour les clubs qui ne l'ont pas encore fait penser à envoyer vos factures ( équipement , matériel ou déplacement )pour l'aide votée lors de la dernière réunion, à Florence et moi et cela avant fin novembre, passé cette date il sera considéré que le club n'ayant pas fait de demande, n'est pas intéressé.

J'espère que vos entraineurs vont proposer des séances à faire seul ou en groupe familiaux, vous pouvez les envoyer sur le site du CDA. Je ne peux que vous inciter à garder une activité sportive, gage de bonne santé physique et mentale. Ne jamais oublier votre attestation de sortie. Je reviendrai vers vous si des dérogations nous permettent de reprendre des entrainements en groupe.

Prenez soins de vous et de vos proches. Restons optimistes nous vaincrons ce satané Covid 19.

FRED BARREDA